icon classe decouverte Classes nature / environnement

Dans son projet éducatif, LSCA met l’accent sur son engagement dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale.

C’est dans cet esprit que nous avons construit nos classes de découverte environnement / nature destinées à des enfants de 3 à 12 ans.
Nous avons le désir d’accompagner les équipes enseignantes dans une pédagogie active associant expérimentation et acquisitions de savoirs.

Notre hébergement (Turini) peut vous accueillir toute l’année. Son environnement (mer, montagne, village) offre de très importantes possibilités pour construire vos projets.

Nous avons également fait le choix de recourir à des professionnels dont la compétence n’a d’égal que la passion. Ils pourront vous accompagner dans la préparation de vos projets et bien sûr dans leur mise en œuvre.
C’est ainsi que nous vous emmènerons à la découverte du loup dans le Parc Alpha, que nous découvrirons les couleurs de l’automne et que nous réfléchirons sur le développement durable.