icon vac loisirs

Animation adultes

en situation de handicap mental

Séjours de vacances

De nombreux séjours sont organisés durant les vacances scolaires de Printemps, d'Eté et de Noël. Nous proposons des séjours pour des personnes de faible autonomie à très bonne autonomie.

Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque séjour soit le plus homogène possible. Nos équipes d'animation qualifiées sont attentives aux souhaits de chaque vacancier.

Loisirs quotidiens

Depuis plusieurs années, nous organisons des Loisirs Quotidiens pour des adultes en situation de handicap mental.

Ces loisirs prennent la forme de journées, soirées ou week end. Ils offrent une possibilité de lien social et de loisirs essentiellement à des personnes isolées ou en famille.

Ces loisirs s'organisent autour d'une équipe de bénévoles. Les activités proposées se situent pour la plupart sur Nice ou dans les Alpes Maritimes.

Projets spécifiques

De part notre expérience dans l'organisation de vacances et de loisirs auprès de personnes en situation de handicap mental, nous sommes en capacité de répondre à toutes demandes de projets spécifiques :

• organisation de transfert d'établissement
  • organisation d'un séjour avec thématique
  • animation d'activités au sein d'établissement

Postulez en ligne